À propos de nous

Introduction:

Société Biblique Digital est heureuse de présenter la librairie de Trésors française. Notre objectif principal est de fournir digital Chrétienne librairie avec haute qualité. A cette fin, la Société Biblique Digital a établi un partenariat avec des centaines des organisations qui ont la même but qui ont accepté de partager leurs contenus précieux avec la plus haute qualité pour la croissance personnelle et communauté dans la foi de Jésus Christ. A cause de notre partenariat avec les créateurs de contenu, nos librairies sont toujours libre d’être copier et distribuer. Ces partenaires ont accepté de nous fournir avec plusieurs chrétiens materiaux de qualité qui sont dans nos librairies. C'est notre espoir que tous les chrétiens de la monde peuvent les utiliser pour leurs croissance spirituelle et pour disciple les autres dans la foi Chrétienne.

Chacune des Trésors de la Société Biblique Digital est unique et contient des Bibles (dans différents formats pour une utilisation ou dispositifs différents), écriture audio (si disponible), et une grande variété de ressources pour l'évangélisation, et l'implantation des églises. Ces librairie contiennent ressources comme commentaires, livres, musique d’adoration et plusieurs heures de disciple et material d’inspiration en formats audio et video, avec material pour les chercheurs, nouveaux croyants, les enfants, famille et les dirigeants de l'église. Et aussi elles contiennent très sophistiqué 'étude biblique appelé InScript ainsi que des milliers images biblique et cartes. Elles sont les vivantes librairie qui sont grandis comme une grande ministères qui créent et contribuent des materiaux pour être utilisé par ceux qui, comme vous, qui veut savoir plus à propos de Christ, partage l’evangile ou serve dans l'église locale.

Les librairie des trésors peuvent être achetés sur notre site www.dbs.org dans des formats differents qui contiennent des paquets, DVD, USB et micro sd. Nous les vendons autour de prix des unités de stockage qui sont utilisés pour stocker les librairie. Nos librairie peuvent également être copiés et distribués comme un gratuit cadeau. Les Trésors français sont la propriété de la Société Biblique Digital avec tous droits réservés. Ils ne peuvent pas être vendu, ni modifié, ni ajouté ou publiée, en tout ou en partie sur Internet sans la permission écrite de la Société Biblique Digital. Tous les droits de propriété pour les trésors de la librairie de Société Biblique Digital en 2014 réservés.


Instructions:

Nos trésors de librairie peuvent être utilisés sur de nombreux appareils électroniques modernes. Ils peuvent être utilisés sur une carte de memoire (Micro SD), sur un disque flash, sur un DVD, et même ils peuvent être utilisés sur un lecteur flash USB solide (disque dur). Vous trouvez que le contenu téléchargé sur ces librairie sont compatibles avec de nombreux des appareils électroniques modernes comme l’ordinateur, ordinateurs tablettes, les projecteurs de poche, ainsi que les appareils mobiles comme les téléphones cellulaires et les téléphones intelligents. Si vous voulez utiliser le trésor de librairie avec le lecteur mp3, tablettes ou les projecteurs de poche, nous vous suggérons d'utiliser les versions de puce Micro SD. La technologie utilise le code HTML que tous les appareils compatibles avec Internet standard sont capables de lire via un navigateur Internet. Bien que, la librairie fonctionne dans un navigateur internet, il ne demande pas de connexion internet. Néanmoins, nous ne pouvons pas garantir que la librairie aura une compatibilité totale pour tous les appareils sur le marché, car le monde d’ordinateur et le monde digital en général sont toujours en constante évolution. La Société Biblique Digital prend sur elle de travailler dur pour que les librairies être en haute qualité et compatible avec la croissance des appareils et applications.

Pour utiliser nos trésors de librairie, brancher l'unité de stockage qui contient les fichiers de la librairie. Il n’est pas besoin de la connexion internet. Aucune installation de logiciel n'est nécessaire. La librairie peut être exécuté directement à partir de l'unité de stockage sans télécharger les fichiers. Pour ouvrir la librairie, ouvrez les fichiers sur l’appareil pour trouver le fichier HTML nommé “start.html” ou “index.html”. Il est fortement suggéré que l'utilisateur choisit à ouvrir avec l’option de choisir le navigateur préféré pour l'utiliser avec la librairie, tels que Internet Explorer (version 9 ou plus), Safari, ou Mozilla Firefox (www.mozilla.org) -nos choix de navigateur- qui peut être telechargé depuis l’internet. Si le navigateur ou le système d'opération ont de la difficulté à affichant notre index, explorer simplement les dossiers de fichiers avec un gestionnaire de fichiers tel que l'Explorateur Windows (PCS), le gestionnaire de fichiers (Android) ou le Finder (Mac). Vous pouvez ensuite ouvrir directement les ressources. Par exemple, le dossier de la vidéo peut être ouvert et films individuels peuvent être ouverts directement et joué par le logiciel installé sur votre appareil. A noter que le méthode de fonctionnement de ces fichiers varie, il depend de chaque appareil et les applications installées sur l’appareil. Une fois les trésors de la librairie est ouverte, le logiciel peut être manoeuvré par les onglets en haut et à gauche ou à droite de l'écran. En haut on a les suivants onglets: ressources générales, vidéo, audio, d’art, et à propos. Les onglets sur la gauche et la droite sont utilisés pour naviguer entre les ressources et les catégories. Simplement cliquer une ressource pour l'accéder, et la ressource correspondante s'ouvre dans un autre onglet du navigateur. Ressources audio et vidéo ont les options de jouer tels que, pause, avance rapide, retour rapide, arrêt, et le contrôle du volume. Certains textes ouvrir en pdf et nécessitent Acrobat Reader. Ces textes en pdf peuvent être facilement parcourus et imprimés. D'autres textes ont les options de navigation, comme pour basculer entre les chapitres ou sections. Pour obtenir le meilleur performance de la librairie, vous devez installer les extensions suivantes dans le navigateur (Firefox): e-book reader (ePub Reader), Adobe Flash Player (Adobe Flash), Adobe Acrobat Reader (Adobe Acrobat Reader), et enfin une extension de films, tels que QuickTime. En outre, vous pouvez transférer tout le contenu de la librairie et mettez-le sur votre ordinateur et exécutez le fichier (index.html) à partir de là.

La librairie peut être transférée sur d'autres appareils, mais la librairie doit rester dans la même forme. Il est recommandé de copier la librairie en local sur un autre appareil en sélectionnant tous les fichiers et de les copier sur le nouvel emplacement. Pourtant, des fichiers individuels, comme un livre de pdf ou un fichier de musique, peuvent être transférés par lui-même pour un appareil comme un e-reader ou un lecteur mp3. Par exemple, si vous voulez écouter les bibles audio sur un lecteur mp3, il vous suffit de copier les fichiers en local sur votre appareil et de jouer à partir de là les fichiers mp3 dans le dossier audio sur l'interface de la librairie.


le retour d'information:

S'il vous plaît inscrire à notre liste de diffusion sur notre site web (www.dbs.org), pour obtenir les dernières mises à jour disponibles pour la librairie. Pour la plupart de nos librairie, nous allons continuer à faire des mises à jour que les changements technologiques et la disponibilité de contenu augmente. Nous nous réjouissons de vos commentaires, corrections et suggestions. Et nous nous félicitons de votre aide pour assurer que les documents traduits sont exactes et compréhensibles. Si vous souhaitez aider à l'entretien, la croissance, la traduction et la promotion de l'un de nos librairie de trésor, nous vous invitons à nous contacter à partir de notre site web à www.dbs.org

About Us

Digital Bible Society

The Digital Bible Society is pleased to present the French Treasures Bible Library™.Our purpose is to provide free quality biblical libraries for inspiration,instruction and discipleship for those who speak this or minority languages related to French . To that end, the Digital Bible Society has partnered withhundreds of like-minded organizations who have agreed to share valuable content of the highest quality for personal and community growth in faith in Jesus Christ


Each of the Digital Bible Society Treasures Libraries™ are unique and contain Bibles (in different formats for different uses or devices), audio scripture when available), and a wide variety of resources including commentaries, books, worship music, and many hours of discipleship and inspirational material in videoand audio formats, with children’s youth and family materials, and over a thousand Bible images and maps.  They are living libraries that grow as greatministries create and contribute material for use by those like yourself, who are wanting to know more about Christ, making disciples, sharing the Gospel, orserving the local church.


Treasures Bible Libraries™ are available in various sizes from www.dbs.org where you canorder additional copies and to obtain updates.


DVD - Bible Library
USB or Micro SD-4GB - Bible Library
USB or Micro SD- from 8 up to 32GB - Church Library


French Treasures is free to distribute as a gift. It may not be sold, altered, added to, or posted in whole or in part on the Internet without the writtenpermission of the Digital Bible Society. French Treasures is copyrighted by the Digital Bible Society © with all rights reserved.


Instructions:

French Treasures Libraries are available in a variety of media types and sizes and can be used on a variety of devices. If you are using a Micro-SD chip, thumb drive, DVD, or hard drive, you will find that this media is compatible with a growing number of devices such as computers, tablets, hand held projectors and cell phones.  Since changes in the computer world are advancing so rapidly, we cannot guarantee that this media will work on every device and in every application. But we have created the file directory system for quick and simple access to content for devices may simply play audio or video.
The Digital Bible Society is committed to pursue wide compatibility, as much as possible, so please, check back from time to time on our website (www.dbs.org) for updates to French Treasures.


To use French Treasures simply use your devices to look at the files on the media and click on the index.html located here in the root folder.  You can also open the directories in this folder and open resources directly.  The results of such will vary depending upon the settings and software on your computer.


We strongly recommend you use (or install) Safari or Mozilla Firefox for either PC, Mac or Linux.  If you desire to use French Treasures with mp3 devices, tablets or pocket projectors, we suggest you use the Media SD chip versions. We create the file structure of our libraries to quickly display data files for devices with very basic systems.  Should your browser or operation system have difficulty displaying our index, simply “explore” the file folders with a file manager such as Windows Explorer (PCs), File Manager (Android) or Finder (Mac).  


You may find much better results by copying the entire project to a folder on your computer and running the startup page from that folder.  Any PDFs or ePubs can be copied over to your ePub book reader for use of for sharing. The Mp3 audio can be copied over to audio players to take with you as you listen on the move.


These products were intentionally created to run directly in browsers without installing software. For optimal use, however, download and install these Plug-Ins for Firefox (ePub Reader, Adobe Flash, Adobe Acrobat, and QuickTime.)


Feedback

We welcome your comments, corrections and suggestions.  And we welcome your help in insuring that translated materials are accurate and understandable. If you would like to assist in the maintenance, growth, translation and advancement of French Treasures, we invite you to contact us from our website at www.dbs.org.